Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi 29ans et pourtant manipulé par une perverse ?
28 avril 2013

Une rencontre imprévu qui bouleversa une année de ma vie et pourtant ...

Bonjour , je me présente ; je suis un jeune homme de 29ans plutot sympathique , joyeux et aimant les bonnes choses de la vie. Je crée ce blog car j ai pu lire celui de de martin dans la rubrique divineperverse et c'a donné envie d' écrire aussi mon histoire. Je suis encore dans le doute de savoir si j ' ai eu a faire a une PNM mais plus je me documente plus je le pense . Bref le constat étant que depuis trois mois , j' ai vogué sur une barque bancale ..... Et que le plus dur est a venir . Laissez moi vous raconter ce petit passage de vie qui dura un an et qui a fait de moi une personne sans vie et qui peine a se reconstruire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi 29ans et pourtant manipulé par une perverse ?
  • Ce blog sera un moyen de raconter mon histoire et de dénouer certains faits de mon existence qui m' ont porté dans un doute profond sur moi et sur l estime que l' on peut avoir de soi. Certaines personnes profit elle de nous ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité